• Justine


    Je vous ai raconté il y a quelques jours que j'avais rencontré une jeune fille prenommée Justine. Je suis donc allé prendre un café avec elle. Je lui avait doné rendez vous dans une brasserie très sympathique sur les Champs Elysée, où Père avait l'habitude de se rendre dans sa jeunesse. Je l'ai attendu pendant 20 minutes, et je cru vraiment que je ne la verrais point. Mais finalement elle est arrivée et qu'elle ne fut pas ma surprise. Elle que j'avais quitté habillé de façon très distinguée, se présentait à moi avec une robe noire et un maquillage assez voyant! Elle ressemblait à ces paiennes que l'on voit parfois dans des films et que l'on qualifie de gothique. J'etais perturé et elle s'en aperçu. Elle m'expliqua que sa famille lui peait et que dès qu'elle pouvait elle aimait s'habiller comme ça! Elle une descendante de noble lignée. J'etais vraiment très choqué, mais je ne sais pourquoi je restais avec elle, ne sachant que dire, veritablement impressionné par cette fille... N us avons fini par parler de nos vies respectives, et elle me dit à la fin apprecier ma conversation. Je ne sais que penser... Cette fille représente tout ce que mon éducation réprouve, mais... J'espère la revoir....



  • Commentaires

    1
    Fil
    Samedi 9 Juillet 2005 à 21:34
    Il ne faut pas..
    ..ne cède pas à la tentation, mon fils.
    2
    guler
    Lundi 1er Août 2005 à 14:31
    salut
    salut vous pouvez m'envoyer le livres de magyk S.V.P
    3
    guler
    Lundi 1er Août 2005 à 14:31
    salut
    salut vous pouvez m\'envoyer le livres de magyk S.V.P
    4
    ...
    Mardi 1er Août 2006 à 22:45
    surprenant
    Je vous reproche cher Jean Denis un esprit bien trop etroit... vous semblez agir de maniere "mecanique", "automatique" et surtout-ce qui est assez inquietant- choque par des choses bien simple. Je vous acceuille alors sur cette vile terre et je vous dis bienvenue. ps: l'education ne nous determine qu'en partie, nous devons agir librement!
    5
    ...
    Mardi 1er Août 2006 à 22:45
    surprenant
    Je vous reproche cher Jean Denis un esprit bien trop etroit... vous semblez agir de maniere \"mecanique\", \"automatique\" et surtout-ce qui est assez inquietant- choque par des choses bien simple. Je vous acceuille alors sur cette vile terre et je vous dis bienvenue. ps: l\'education ne nous determine qu\'en partie, nous devons agir librement!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :